Dernière modification : 16 novembre 2020 à 14:28

​​​Eau potable - analyses

https://www.stadtwerke-arnsberg.de/assets/images/e/015_Trinkwasser-8a6bd16e.jpgLes analyses sont prélevées dans le réservoir de NOMMERN/ZAEREGRENNCHEN, respectivement dans le réservoir de GLABACH.

Dans la zone de pression de Cruchten (alimenté par le réservoir de Glabach), le prélèvement de l’analyse est effectué dans la crèche « Butzenhaff »; dans la zone de pression de Nommern (alimenté par le réservoir de Nommern/Zaeregrennchen) le prélèvement est effectué dans la « Maison Relais » .

La dureté de l’eau est indiquée en degrés français. Afin de la convertir en degrés allemands, il faut multiplier la valeur avec 0,56. Il  faut cependant différencier entre dureté totale et dureté carbonatée.                    

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser au service technique, M. Mike Scholtes au no. de tél. 83 73 18 - 250.






​​EAU POTABLE - DÉrogation

Dans le cadre des travaux de renouvellement du captage-source à Oberglabach le collège des bourgmestre et échevins a demandé une dérogation pour l'eau potable du réseau de distribution communal.​

In Verbindung mit den Arbeiten an der Quellfassung in Oberglabach hat die Gemeindeverwaltung eine Sondergenehmigung für das kommunale Trinkwasser beantragt.








Non
Non