Transport et mobilité
Transport et mobilite_header_hwg.jpg
Skip Navigation Links.
 
Conteneurs pour vélos à la Gare de Cruchten

Sur demande des usagers du transport public, s’étant plaints que les vélos déposés à la Gare de Cruchten soient régulièrement la cible d’actes de vandalisme, la commune de Nommern a posé des conteneurs pour vélos à la Gare de Cruchten.

Afin de garantir aux usagers du transport public une place disponible pour leur vélo dans un conteneur, la commune de Nommern a opté pour un système permettant la location d’un conteneur pour une période fixe et met ainsi à disposition des usagers le cadenas pour fermer ‘leur’ conteneur. Un conteneur pourra également être utilisé pour abriter deux vélos, la commune met alors à disposition des usagers deux clés, le prix de location restant inchangé.

La taxe de location d’un conteneur pour vélo a été fixée par le conseil communal à 25,00 Euros par trimestre, respectivement à 100,00 Euros par an.

Les habitants intéressés par la location d’un conteneur à vélo à la Gare de Cruchten voudront s’adresser au secrétariat communal à Nommern où ils se verront remettre, après signature d’un contrat de location, la/les clé(s) et le cadenas pour la fermeture du conteneur attribué.

Si le nombre de conteneurs posés s’avèrera insuffisant, la commune de Nommern posera des conteneurs supplémentaires.

 
Chantiers / Routes barrées / Restrictions
Prière de consulter la rubrique "Actualité" pour obtenir les renseignements sur les règlements temporaires de circulation suite à des travaux ou autres perturbations routières.
macommune.lu
© Administration Communale de Nommern