Actualité

Modification ponctuelle du Plan d’aménagement particulier-«-Quartier-existant-»-(PAP-QE)-Rue-de l'Eau-à-Nommern

AVIS EN MATIERE D’URBANISME

Modification ponctuelle du Plan d’aménagement particulier « Quartier existant » (PAP QE)

Rue de l’Eau à Nommern

 

Conformément aux dispositions de l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, il est porté à la connaissance du public que par décision du 20 juin 2018, le collège des bourgmestre et échevins a introduit en procédure d’adoption un projet de modification ponctuelle du plan d’aménagement particulier « quartier existant » PAP QE HAB-1a concernant des fonds sis à Nommern, rue de l’Eau.

Ledit projet est déposé à l’inspection du public à la maison communale pendant les heures d’ouverture pendant le délai de trente jours, soit du 27 juin au 26 juillet 2018 inclusivement. Le projet de modification ponctuelle du PAP QE peut également être consultée ICI (attention : fichier volumineux). Seules les pièces déposées à la maison communale font foi.

Sous peine de forclusion, les observations et objections contre le projet en cause doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins dans le prédit délai de trente jours, soit jusqu’au 26 juillet 2018 au plus tard.

 

Nommern, le 26 juin 2018

Pour le collège des bourgmestre et échevins,