Actualité

Avis en Matière d'Urbanisme - Modification PAG rue de l'Eau

AVIS EN MATIERE D’URBANISME

Modification ponctuelle du Plan d’aménagement général

Rue de l’Eau à Nommern

 

Il est porté à la connaissance du public que par décision du 16 mai 2018, le conseil communal a marqué son accord pour entamer la procédure d’adoption d’un projet de modification ponctuelle du plan d’aménagement général (PAG) de la commune de Nommern, concernant des fonds sis à Nommern, rue de l’Eau.

Conformément à l’article 12 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, ce projet est déposé pendant trente jours, à savoir du 29 mai au 27 juin 2018 inclusivement, au secrétariat communal où le public peut en prendre connaissance. Le projet est de même publié, pendant la même durée, sur le site internet de la commune (www.nommern.lu) sous la rubrique « Actualité ».

Une réunion d’information publique se tiendra le 4 juin 2018 à 16.30 heures dans la salle des séances en la maison communale à Nommern.

Sous peine de forclusion, les observations et objections contre le projet doivent être présentées par écrit au Collège des bourgmestre et échevins, 31 rue Principale, L-7465 Nommern, dans le prédit délai de trente jours, soit jusqu’au 27 juin 2018.

 

le collège des bourgmestre et échevins,