Actualité

Fermeture partielle du "Glaberwee"

AVIS PUBLIC EN MATIÈRE DE CIRCULATION

 

Il est porté à la connaissance du public que le collège des bourgmestre et échevins de la commune de Nommern a émis, dans sa séance du 7 février 2018, le règlement de circulation à caractère temporaire ci-suivant :

 

ARTICLE Ier

Le chemin vicinal dit « Glaberwee » menant de Cruchten à Oberglabach est barré à toute circulation, à l'exception de celle des riverains et fournisseurs et à l'exception de celle des personnes investies d'une mission dans le cadre de la manifestation « Buergbrennen ».

Est concerné par la présente réglementation, le tronçon dudit chemin vicinal situé aux environs proches du site sis à 8, rue Neuve à Cruchten, lequel tronçon d'une longueur d'approx. 160 m commence à partir de la Rue Neuve à Cruchten (CR115).

La réglementation temporaire est signalée conformément aux prescriptions du code de la route.

ARTICLE III

Le présent règlement est en vigueur samedi, le 17 février 2018 à partir de 9:00 heures, jusqu'à la fin de la manifestation en cause, mais expirera au plus tard dimanche, le 18 février 2018 à 4:00 heures.

ARTICLE III

Toute disposition d'une réglementation antérieure contraire au présent règlement est temporairement abrogée.

ARTICLE IV

Les infractions aux dispositions du présent règlement seront punies conformément à l'article 7 modifié de la loi du 14 février 1955 concernant la réglementation de la circulation sur toutes les voies publiques.

 

Nommern, le 7 février 2018

pour le Collège des bourgmestre et échevins

                                               le secrétaire communal                       le bourgmestre

                                                    Laurent REILAND                           John MÜHLEN

                                                   (contreseing art. 74 LC)