Principe(s)

Les copies d'actes de naissance de personnes nées dans la commune de Nommern, d'actes de mariage de personnes mariées à la commune de Nommern et d'actes de décès de personnes décédées dans la commune de Nommern sont délivrées gratuitement par le bureau de la population et/ou le secrétariat communal de la commune de Nommern.

Afin d’assurer un traitement de votre demande, nous vous prions de nous fournir les données suivantes:

  • Le nom de la personne dont il vous faut l'acte;
  • La date de l'événement (date de naissance, date du mariage, date de décès);
  • Votre adresse exacte.

Demander un extrait d'acte d'état civil

Plusieurs possibilités s'offrent pour demander une copie intégrale ou un extrait d'un acte d'état civil (naissance, mariage, décès):

Par courrier:

Vous devez adresser votre demande à l'adresse suivante :

Administration Communale de Nommern
Secrétariat communal
31, rue Principale
L-7465 Nommern

Par téléphone: Tél. +352 83 73 18-1

Par courrier électronique: commune@nommern.lu

L'extrait d'acte d'état civil peut également être envoyé par voie postale sur simple demande à formuler lors de la commande.

Non
Non